VIDEO 1 : Identifier sa niche et son client idéal.

 

VIDEO 2 :  Créer du contenu pour attirer son client idéal

 

 

VIDEO 3 :  Convertir le fan en client idéal.

 

 

(En ligne demain) VIDEO 4 : Dire au revoir au vieux système.

 

 

                  vidéo 3/4

Convertir le fan en client idéal.

                  commentaires

2 Commentaires

  1. Delahousse Lucile

    Hello Valentine !
    Encore merci pour tes vidéos. L’e-mailing me fait un peu peur mais je comprends ce que tu exprimes en disant que tu touches forcément ceux qui sont intéressés et donc ceux qui vont acheter! Par contre j’ai une question un peu plus technique. Du coup il faut un outil pour cela non ? De type Mailchimp ?
    Et aussi, cela fait pas mal de choses à mettre en place. Du coup quelle est la part « vrai boulot » et « mise en avant de son travail pour récupérer des clients » ? Dans mon cas je démarre donc j’ai le temps de mettre en place les systèmes que tu évoques. Mais pour des personnes déjà full, j’ai du mal à imaginer un emploi du temps auquel on ajoute tous tes conseils ! ^^

    Réponse
    • valentine

      Hello Lucie ! Merci à toi 🙂 Oui il faut un outil. J’utilise ConvertKit que je trouve plus efficace pour faire du vrai e-mail marketing. Mais MailChimp a l’avantage d’avoir une version gratuite, donc c’est bien pour commencer et récolter des premières adresses.
      Pour le timing, c’est vrai que ça prend du temps. Je te conseillerai de quand même déjà installer un système pour récupérer des adresses sur ton site. Tu peux ajouter un bonus, et le proposer sur chaque article. Cela va te prendre un bon week-end pour créer tout cela, mais tu pourras le ré-utiliser au fur et à mesure.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©2016-2018 · ONLINE SUCCESS WITH VALENTINE – TOUS DROITS RÉSERVÉS – POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ